HAIKUFRANC

HAIKUFRANC

Miss Transe 2014

Lettre du corbeau à propos de l'élection d'une....Miss France 2014...et ...bretonne

 

haikufranc- miss transe Europe express card.jpg

 

 

Sur un podium haut perché,

un traitre par son sexe empêché

 

renard et vieillard, vous lut cette page:

 "Que vous êtes sots ma foi de mon image;

 

moi qui sus, me faire belle pour vos idées les plus barges.

Mais si vos couilles sont aussi grosses que je suis large,

 

c'est que vous êtes les pénis qui m’élurent par cette voie;

et que je compris bien assez tôt qu'être pour vous un roi,

 

 


 

ce voulut être un dur labeur, ongles et bec...

mais qu'être une reine me sert à vous mettre à sec"

 

Merci Jean...

 

 

 



18/12/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour