HAIKUFRANC

HAIKUFRANC

WATER GATES CLOSET

appuyez sur le lien ci-dessous

WATER GATES CLOSET

(ou, de la transmutation de merde en argent)

 

 

 

 Bill Gattes nous écrit ce post

entre deux tennis et Lacostes

savants mélanges à deux balles

pour crocodile à la grosse dalle. 

 

 

 "De ma retraite et parachute

à ma fenêtre tout azimut

qui bien vous ouvre à tout bonheur,

j'ai cette idée qui fera un malheur!

Pensant fort à mon cul grâce à vous,

et ressentant vos besoins que je loue,

je crée séant une autre fenêtre!

Non plus sertie d'une matière PVC,

mais, une lunette pour matières & WC;

vous signifiant par là, être à jamais votre dépositaire et serviteur

de mon cabinet d'affaires, lequel s'assure que la merde soit votre bonheur!"

 

 

 



16/12/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour